Jour 12 : Clusone - Aix les Bains


Dernier jour en Italie. J'écoute les conseils d'un couple de Français rencontré dans le camping d'Oriago, et j'évite les alentours du lac de Come : un site ultra touristique, fliqué et avec des routes sans intérêt. Au départ je souhaite visiter le lac Léman et puis finalement ça me rallongera trop. Je le ferai une autre fois.

Je fais quand même deux photos du lac Majeur :



A force de prendre les petites routes blanches, on fini par se perdre !




A partir de Biella, la route est sans réel intérêt, je trace jusqu'à Aosta, Courmayeur, hop un dernier plein à presque 2€/L et on en profite pour reprendre l'atlas Français : la frontière n'est plus très loin.






Une fois arrivé en haut, je jette un coup d’œil en arrière avec déjà l'envie de retourner visiter ce pays.








Le Grand Blanc !






J'appelle l'ami KFS qui accepte de me loger ... direction Aix-les-Bains. Je suis reçu comme un roi : la douche, le couvert, et le plumard ; ce soir je dors dans un lit !!! Merci à toi et à ta dame ! ;O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouez le jeu, ne restez pas anonyme.