Jour 4 : Barcelonnette - Mondovi


Je dois retourner vers Gap pour changer ma carte SIM qui vient de rendre l'âme, mais avant je dois aller changer mon gommard. Un dernier coup d’œil depuis la terrasse.


Changement de gommard avant. Je fais la rencontre d'un pure mécano ! Originaire de Normandie aussi il me paye le café pendant qu'il bricole sur ma meule et se roule sa clope. Ca cause boulot et motos .... c'est le paradis ! 9 mois de l'année il ouvre son garage, l'hiver il est barman dans les stations de ski.

 
L'hiver, Michelin loue une partie du col pour y tester ses pneus hiver.


 































Isola


2000 mètres plus haut : Isola 2000.




Un regard en arrière, au revoir la France, à dans 10 jours.




Les gamins qui jouent en contre-bas crient en Italien. J'crois qu'on y est !






Le soleil se couche, il est temps de trouver un endroit où planter la toile.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouez le jeu, ne restez pas anonyme.