La préparation

Entre l'idée et le jour du départ : 9 mois de gestation !
Toutes les étapes de la préparation se trouvent sur le forum Planète Kawasaki, à l'adresse suivante : [Projet] Italie.

Je commence par définir les points d’intérêts que je souhaite visiter pour ensuite préparer, corriger puis affiner les roadbooks jusqu'au premier soir du trip. Merci à toi Sanzo pour le coup de paluche.

Pas d'hôtels, de campings ou de transports à réserver, il suffira de prévenir les potes en chemin pour les 2 premières nuits en France, après ça, ce sera l'aventure.

En revanche il faut prévoir une révision de la moto, une carte routière Française, une autre Italienne, un petit guide de poche pour se faire comprendre dans la langue locale, des fringues et reprendre le listing du nécessaire pour cuisiner, se laver, survivre en mode robin des bois ...


La veille du départ je boucle les sacs et prends mon temps pour les sangler correctement sur ma Triumph.


Ça sent les vacances les copains !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouez le jeu, ne restez pas anonyme.