Bilan

6 mois après, je me décide à compter les tickets de caisse gardés précieusement :
Donc 13 jours. 5000 Kms. Campings et camping sauvage. Quelques rares restau, sinon provisions en superette ....


Essence : 424,31 €

Alimentation : 161,58 €

Logement : 166,52 €

Un pneu avant : 150 €

Divers : 25,39 €


Un trip qui tourne donc aux alentours des 930 €.
J'avais préféré de pas chiffrer avant de partir pour ne pas me faire peur, et finalement j'avais surestimé le total. A noter qu'il a fallu changer le pneu arrière en rentrant. Je ne l'ai pas compté car je ne suis pas parti avec 2 pneus neuf.





Prochain trip ? Espagne ? Irlande ? Pays de l'Est ? ....

5 commentaires:

  1. en tout cas chapeau l'artiste car perso je ne me verrais pas du tout le faire
    shark49

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas de budget boisse

    RépondreSupprimer
  3. merci mon lapinou !!!!
    excellent CR t'as du vraiment prendre ton pied durant ce trip ......

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passionnée par l'Italie depuis petite.
    En octobre dernier je suis partie une semaine à Rome et le probleme c'est qu'à peine revenue j'avais qu'une seule envie c'était de répartir donc si tout va bien cet été çà sera Pise et Florence.
    Je suis en train de passer mon permis avec pour seul objectif partir un mois en road trip en faisant toute l'Italie.
    En tout cas chapeau pour cette merveilleuse aventure!

    RépondreSupprimer
  5. Salut camarade Normand !

    Super blog, bien instructif pour préparer un roadtrip !
    J'aime bien ta manière de voyager à 'l'arrache', ce le top :)

    Je prévois un nouveau roadtrip cet été, la descente de l'Italie, ferry jusqu'au Monténégro puis remontée par la Bosnie ou la Croatie etc..
    N'hésites pas si jamais tu es intéressé (ou ceux qui verront le commentaire) je roulerai en CB650F

    V à tous
    Alex

    RépondreSupprimer

Jouez le jeu, ne restez pas anonyme.