Jour 10 : Venezia

Je décolle assez tôt du camping et prends un BUS navette pour aller sur l'île.

Pour la découverte de ces photos, je tiens à vous faire partager la musique d'un groupe que j'ai connu lors d'un festival Normand : Les traversées Tatihou.

Bref, je reste muet, cliquez ici, et revenez parcourir les images :






























































Ça se passait de commentaires il me semble.
Retour au camping ... la guerre contre les moustiques commence :


Venise était le dernier "gros" point d’intérêt du voyage. Non pas qu'il ne reste pas de belles choses à voir, mais c'était le dernier "gros" objectif fixé. Je sens bien que la fin du trip se rapproche, mais les vacances ne sont pas finies, je suis encore loin de la maison. Demain, direction les lacs ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jouez le jeu, ne restez pas anonyme.